dimanche 18 novembre 2007

one

Ça fait six semaines que ma mère est entrée à l'hôpital. J'ai arrêté mon autre blog au milieu de mes histoires de voyage, de toute façon je m'en souviens presque plus. C'est passé trop vite, on est déjà en novembre putain. Dans moins d'un mois, j'ai 21 ans.
Enfin bref, je suis toute seule dans 60m², quite depressing. Surtout faire la cuisine pour une personne. Et personne pour s'engueuler avec. Et faire la vaisselle et la caisse du chat. Mais elle ne me manque même pas, elle était devenue trop excessive. Par contre hier elle est passée en perm, elle avait l'air normale, pas endormie ni hargneuse, pas trop joyeuse ni en train de chialer. Normale quoi. Ça fait longtemps tiens que je l'avais pas vu comme ça. Je ne pense pas que son psy l'a sortira de sitôt mais bon. J'ai pas envie de lui payer ses factures éternellement non plus.
Je me suis mise à pleurer comme une merde tout à l'heure et il a bien fallu une heure pour qu'il arrive à m'arrêter, mais il faut dire qu'il a de bons procédés. Comment il fait pour encaisser tout ça sans broncher, c'est juste une perle. Qu'est-ce que je dois le saouler quand même...

Gorillaz & Roots Manuva - All Alone

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0