jeudi 26 février 2009

five

J'ai quitté donc le fameux boulot. Et... Bah rien du tout. Ca ne m'a fait ni chaud ni froid. Je reste à côté, pour mon second taf, je revois les mêmes parents, les mêmes enfants. Ca ne change presque rien, mis à part le fait de se lever le matin. Tout le monde me dit "ouai mais comment tu vas faire, tu n'as plus rien, plus de boulot" "t'as cherché ?". Comment je m'en fous, vous pouvez pas savoir. J'en ai rien, mais rien à branler. J'ai franchement pas envie de bosser à temps complet, pour le moment. Je sais que ça ne durera pas, que je vais pleurer en voyant les euros que je donne à M. le directeur de l'Auto Ecole et qu'il faudra bien gagner sa croûte.

Alors je commence à me demander si je ne développe pas un problème d'émotion. Je me refroidis, plus grand chose ne me fait de l'effet. Depuis un an c'est un peu la panne sexuelle aussi, j'accepte et donne mais ne demande pas, et ça fait une grande différence. Ca fait longtemps que je me force à ne plus pleurer aussi, pourquoi faire. Je ne sais pas, je ne sais plus et comment je m'en fous surtout...

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0