jeudi 4 juin 2009

eight

Totalement mort ici.
Tant mieux.
J'ai pas envie de commencer en disant "j'en ai marre" mais ça pourrait presque être le cas, car j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde.
D'envoyer bouler ce putain de diplôme auquel je suis pas sure de pouvoir accéder. Ma collègue topcanon, appelons-la Rosalita, bah elle a trouvé une structure qui l'a prend, elle est pour l'instant à temps partiel, ça paitesamertoussa. Rosalita a à fond confiance, son patron lui paye la formation en CAE, le concours d'entrée finger in the nose, paitesamaman. J'ai honte de moi qui ne fait aucune démarche pour mon stage et qui va se retrouver comme une boulette abandonnée en septembre. Surtout que celle qui s'occupe de l'école où je veux aller tout là haut parmi les vaches, bah elle te fait bien comprendre que si à la fin du mois t'as rien, bah tu dégages et tu laisses la place. Fuck, fuck me.
D'envoyer bouler ce putain de r*gime que je suis censée faire, surtout parce que ma belle-mère me fait remarquer "tu devrais pas manger ça, tu devrais prendre un fruit, hein elle prendra un fruit". Rha mais relou quoi. Au bout du deuxième "c'est mon problème c'est moi qui gère" elle comprend pas ? Merde faichier putain. Bon ok il vit encore chez sa mère le chéri, et c'est trop trop casse couille de l'avoir tout le temps. Ok elle est très gentille, très serviable, mais trop. Je la supporte pas très longtemps d'affilé, et un week-end déjà... Si je suis pas prise à l'école de là haut parmi les vaches, je vais devoir continuer cette pute de situation qui me déplaît car j'ai pas envie un jour de lui crier d'aller se faire voir chez les grecs.
Envie d'envoyer bouler ce putain de taf, où mon binôme injoignable ne daigne pas prévenir de son absence, où je me coltine 15 gosses en nervous breakdown perpétuel qui se gueulent dessus à longueur de journée, s'envoient du jus de pomme à la tête et rigolent quand je dis que ouai en seconde y'a un gars qui était amoureux de moi il me l'a jamais dit. Je dis quoi c'est inconcevable, chu trop moche c'est ça, et ils disent ouai en riant grassement. Mais putain bande de sales morveux. Et ensuite ça me fait gueuler, ça me fait m'énerver, ils sont mignons parfois mais là j'ai envie de les tarter. Et putain de taf cet été avec le collègue qui fait genre qu'il a 10 ans dans l'animation, ouai ouai sauf qu'à longueur de journée tu sms, tu discutes ou tu pionces à la couchette. Et ça va être mon directeur adjoint pendant 4 semaines. Il m'avait proposé le camp d'une semaine en août, j'ai dit oui non je sais pas, il a pris mon numéro, je l'ai pas tenu au courant mais lui non plus et hop ah non j'ai pris quelqu'un d'autre, totally in my ass. Youpi....
Marre d'être une espèce de serpillère avec le chéri, du genre y'a que lui qui compte, mais pfeu achète toi une vie quoi.

Bande son : Justice - Genesis
Surtout pour écouter dans les couloirs de métro à la Part Dieu.
Sinon j'ai découvert que l'album était énorme. Dix ans plus tard.

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0