mardi 19 janvier 2010

12

C'était pas une super bonne idée de faire un twitter quand on a pas internet chez soi. J'attends l'arrivée du livreur de freebox UPS comme celle du messie, et en attendant je squatte au taf. On s'en fout.

J'écoute tellement "I'm all over it now" que ça devient ma "team song", sauf que je ne me la chante pas dans la tête aux bons moments. Genre quand le chef te balance des conneries à la figure, oui pour une stagiaire tu n'as pas ménagé tes collègues, tu n'écoutais pas ce qu'ils avaient à te dire, tu voulais trop donner ton avis... Sans me donner d'exemples concrets, ni me dire ce que j'aurais pu faire, ce que j'ai mal fait. Vive la langue de bois et l'hypocrisie par sac de 15kg. Tout en ressortant des vieux dossiers du collègue qui a mal pris le fait que je lui envois un document sur les listes d'enfant en écrivant "voilà". Des gars qui ont dépassés depuis longtemps la puberté, il est allé poucave à son chef. Sans dire qu'il m'avait gentiment aboyé dessus "mais pourquoi tu fais les listes, qui t'a demandé de le faire, pourquoi on m'a pas prévenu" genre chihuahua qui court après son os.
Et puis mais what the fuckitude comme dirait Nora, faut les ménager...? Pourquoi ce sont des personnes âgées ? Putain ménager des collègues dans l'animation, parler de hiérarchie dans la prise de parole mais faut arrêter d'être con. Je pensais que mon chef était moins pire que les autres mais définitivement, y'a rien à sauver. Je suis rentrée en allant à fond sur l'autoroute (125 pour moi c'est à fond) et en chantant faux et très fort. Je suis encore plus confortée dans l'idée qu'il faut vite vite me barrer de là. Et la dead line arrive fin février, mais je sais même pas si je tiendrais jusque là. Sinon adieu la formation, adieu les nouvelles amies, bonjour madame pôle emploi.
Mais quelle bande de cons.


Piou piou.

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0