samedi 13 février 2010

13

J'ai pas envie. J'en ai marre de paraître. Même avec lui, je sens que je fais semblant. Là par exemple il est au ski et je me demande si je peux me mettre tel ou tel film sachant qu'il a peut-être envie de le voir aussi, donc je trouve quelque chose à voir qui ne l'intéresserait pas. Pour une petite chose je me sens trahie, je suis dégoûtée de lui, de moi. Je lui demande si il m'aime toujours, malgré tout. Il me rassure à chaque fois, me console, et me prend doucement dans ses bras. Mais j'ai tellement tout construit autour de lui, le déménagement, le nouveau travail, que j'ai une peur viscérale de le perdre, d'être abandonnée. C'est quand même pathétique. Faudrait penser à grandir maintenant.

Sia - Lentil

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0