mardi 20 juillet 2010

20- if you're gonna hide, it's up to you

Marre de ce centre, avec des anims de 25 ans passés qui ont l'air d'être sortis du collège, où c'est affiché "banlieue" sur leur tête. Je putifie parce que la dernière fois que j'ai putifié quelqu'un sur mon blog, au même moment il se cramait dans un accident de barbecue. Je pratique le voodoo-blog. Non je suis pas obligée de dire wesh bien tous les deux mots parce que je viens de la cité, je m'affiche pas. Non c'est pas parce que j'ai des lunettes que je suis une intello et que je lis/écris (comprendre les gens à lunettes sont des geeks, retour au collège total). J'ai juste une p*te de c*njonctivite et je peux pas mettre mes lentilles. Et non c'est pas parce qu'ici c'est "la cité" qu'il faut se complaire là dedans. Passe à autre chose, faut finir l'adolescence il est temps. Non c'est pas parce que tu cries que tu as de l'autorité. Mon ancien centre où j'ai passé 3 ans et demi me manque atrocement, mes meilleurs collègues, ma meilleure directrice du monde, bien qu'au début c'était mal barré. Comme quoi, il ne faut pas juger trop vite. Bien que dans ce cas de figure, je doute que j'aurais des immenses surprises. Et la grande patronne en mairie qui te disait il y a un mois "ouai ton dossier c'est nul t'as fait n'importe quoi", la même te rappelle "au fait je peux prendre ta première partie pour un dossier, tes sources elles sont sûres hein ?". Euh ouai ouai, l'INSEE est ton ami. Et j'ai jusqu'à mars de contrat et après ciao la famille, je veux retourner au super centre de la balle où j'ai fait un remplacement, où tout était formidable, les enfants sont polis et ont des joues roses, il y a une barque en bois dans la bibliothèque, les salles sont immenses. Le paradis de l'anim moyen. Maintenant tu fermes ta gueule parce que c'est ta troisième structure en 9 mois, qu'on t'a repêchée sur le bord du trottoir parce que t'étais à la dèche de patron pour ton contrat, "t'as pas le droit à l'erreur" alors tes divergences d'ordre pédagogique on s'en fout tu serres les dents et t'attends mars.

Elliott Smith - XO
(ai enfin acheté des cd d'Elliott Smith pour écouter dans la voiture, ça calme avant d'aller à la mine)

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0