vendredi 13 août 2010

21 - le karaoké

[En attendant de voir Inception au Comoedia le mois dernier, s'est installé quelques rangs devant moi Eric, évidemment je ne suis pas allée lui parler, il était avec un ami et sûrement sa petite copine. Et moi avec Chéri. Non rien comme ça, c'est anecdotique, mais c'est marrant le voodoo-blog a presque marché.]

Le rapport avec le titre ? Oui sinon c'est les vacances, 3 semaines c'est un peu méga nul, comme des vacances de vraies grandes personnes, et devoir recommencer le boulot en août et de plus à 6h30 me déprime. On a quand même passé une petite semaine cool dans le sud, voir la famille et un petit festival en bord de mer, très sympa mais Micky Green sur scène, ouai bof.

De passage dans une station familiale comme il en existe plein sur la côte pour y déguster quelques poissons et fruits de mer, on s'est fait traîner dans un karaoké. Avec Chéri, on a un peu massacré "New York New York" c'était marrant. Ce qui l'était moins, c'était le chanteur venu seul qui chantait une chanson toutes les 10 minutes, et que des biens déprimantes où il pouvait faire montre de ses talents vocales à tout le port de la ville. Il chantait très bien, mais partir en trémolo en chantant très très fort "My Way" dans un bar karaoké de Pal-avas, ça a un petit côté pathétique. D'ailleurs il a ensuite fait un duo avec la fille qui était venue accompagné de son mec pour chanter du Rita Mitsouko ou Renaud, et elle prenait d'ailleurs ce rôle de nouvelle star très au sérieux. Alors que "Mistral Gagnant" elle en a fait n'importe quoi. Ensuite, avec Chéri on s'est sentis obligés de chanter "Salade de fruits" lorsque je l'ai vu dans le petit classeur. La fille en question me faisait des signes de victoire pour me féliciter sûrement, et me dire que je chantais bien. On est repartis s'asseoir sous les acclamations de la foule en délire composée donc de 6 personnes - nos deux amis, les trois professionnels, et la serveuse.

En parlant de performances vocales extraordinaires, j'aimerais bien un jour savoir chanter comme ça. Cette chanson me colle des frissons dans le dos à chaque fois que je l'écoute.




0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0