dimanche 14 février 2010

14

Finalement j'ai regardé "500 jours ensemble" c'était très bien, drôle mignon cynique, bien qu'assez post-eternal sunshine. Mais Joseph Gordon Levitt est vraiment terrible, dans le bon sens du terme. Faudrait que je revois "Brick".

Finalement il est revenu assez tard, avec un petit cadeau et des courses pour le repas du soir, je me suis sentie toute bête. A me sentir délaissée il avait pris son temps à aller au magasin le samedi après-midi, alors qu'il devait être envahi par des touristes allemands. Il était triste de ma réaction de la veille, pas déçu mais ne comprenait pas. Il m'a dit qu'il s'occupait du repas, en attendant je me suis fait une couleur en en foutant plein partout dans la salle de bains. On a dîné à la lueur des bougies, on a regardé un film avec Ginger Rogers, on s'est fait des câlins, la soirée a rattrapé mon humeur merdique de la journée.

Je relis les archives de Miss Chococat et c'est dingue comme je m'identifie à elle, ses peurs ses angoisses. J'adore la façon dont elle parle de Toyboy (Aboy maintenant apparemment), je retrouve un peu du mien dedans.
Il lit derrière mon épaule "ah un blog... c'est vrai que t'étais une blogueuse avant !". Je ne dis rien, c'est vrai qu'il savait pour le blog précédent, mais je ne sais pas s'il l'a un jour déjà lu.

Demain je vais travailler dans un nouvel endroit pour les vacances seulement, d'un côté je suis contente car c'est la première fois depuis juillet que je vais vraiment faire de "l'animation", d'un autre côté, je suis légèrement terrifiée comme d'habitude. Peur d'avoir des collègues à la con, de faire des conneries, d'oublier un enfant dans les WC, qu'ils meurent en se coupant avec les ciseaux etc...

Des fois je repense à Ju, ce con qui m'a presque brisé le coeur il y a quelques années, ou même tiens à Eric, un gars avec qui j'avais vu Eternal Sunshine, j'étais arrivé en retard je l'avais rejoins dans la salle, à l'Astoria en VO même. Après on était aller boire un coup dans un bar sur les quais, on avait parlé de Massive Attack, il m'avait présenté ses amis, on était aller au Sirius. J'avais prétexté un cours à la fac pour rentrer assez tôt, et il ne s'était rien passé. Il ne s'est d'ailleurs rien passé du tout et je ne l'ai même jamais revu, car comme une imbécile, je lui avais dit que j'avais un copain le pauvre peut-être qu'il aurait espéré plus ou je me fais des films. Surtout que le copain en question était à Paris et que ça n'a pas duré, car c'était gentil mais oui hum voilà. Non je dis n'importe quoi, j'en étais amoureuse à l'époque je voulais même déménagé, j'en ai eu l'idée pendant quoi 2 semaines. Bon j'ai appris pour Eric qu'il s'était mis en ménage avec son ex amie enfin une copine qui est devenue sa petite copine quoi, coul. A l'époque j'étais célibataire ça m'avait fait chier mais bref.

C'est bien de repenser à tout ça sans avoir de rancœur, ni de regret. Prendre du recul. Je me demande toujours si j'ai fait les bons choix, si tout ça n'est pas une erreur, la Haute Savoie, le BP, l'appartement ensemble, l'animation. Puis je le regarde, je caresse ses cheveux pendant qu'il joue à la console (super romantique), et je me dis que je suis toujours autant amoureuse.

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0