samedi 30 octobre 2010

22- sans relecture screw that

Ca a fait 4 mois que ma mère est à l'hôpital.
Ca va faire 2 mois que sa mère, ma grand mère est morte. C'est la première fois je crois que ma mère reste si longtemps à l'hôpital. Son appart devient un no man's land où le chat est le seul organisme vivant avec quelques oeufs pourris dans la porte du frigo. Je sais pas quoi dire de tout ça je pense qu'il faudrait vraiment se pencher plus longuement sur le sujet. Compliqué.

Ca va faire 2 mois que je suis au chômage. Bon bah ça s'passe tranquillement. J'ai toujours pas droit aux assédics car mon ancien employeur a décidé de faire chier à fond, et genre euh bin non t'as pas été licencié tiens on va dire que t'as démissionné. Trop de la balle. Du coup je me fais raccrocher au nez et crier dessus par le chef RH. Je vais voir un avocat, mais ahah y'a rien qui prouve mon licenciement à part des témoignages, mais mon ancienne directrice veut pas l'écrire sur un putain de bout de papier donc va falloir aller chez les prud. Ca me réjouit, enfin la vie d'adulte.
Sinon j'ai intégré une formation pour cas soce, en gros les jeunes, les handicapés et les demandeurs d'emploi, tout ces assistés qui nous emmerdent. Au bout de la deuxième semaine ça commence à bien partir en vrille et le formateur d'informatique et de développement durable (franchement mais fuck yann arthus bertrand, c'est sa faute si on nous colle du développement durable à la con dans toutes les formations et blabla la planète les bouches à nourrir c'est bon j'ai qu'une voiture c'est obligé dans ce bled d'en avoir une sinon tu travailles pas, je trie, j'achète pas de fraises en hiver, mon chat a même une litière bio alors screw that), donc le formateur insulte une gamine de 20 ans qui se plaint toujours parce qu'on lui reproche d'être en retard, putain on dirait moi au collège "allez vas-y toujours moi", bref il l'a traité de pétasse, j'ai même cru entendre salope mais je suis pas sûre. Joie bonheur. Mais j'ai peut-être peut-être obtenu un stage en biblio et ça c'est le bonheur. Surtout parce que c'est la bib où ils cherchent quelqu'un, et où j'aimerais bien bosser et ce serait formidable mais vu le paquet de merdes qui est arrivé cette année je doute que santa claus comes early this year.


The Beatles - When I'm 64

0 commentaires:

 
Template by suckmylolly.com - background image by elmer.0